| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Racoon79
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 4:47 pm Sujet du message: Virée en Estrie |
|
|
Bonjour
j'ai recu l'invitation concernant la virée en Estrie
Je suis intéressé mais je voudrais savoir a quelle place on doit se rassembler et c'est quand le départ.
Je suis de Montreal _________________ Francois Legault |
|
|
 |
MarioM Administrateur du forum

Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 235 Localisation: St-Hubert, Qc
|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 6:40 am Sujet du message: |
|
|
Salut François,
je reparle à Guy ce soir et on met le détails.
A+
MarioM |
|
|
 |
François Dézainde

|
Posté le: Dim Avr 18, 2010 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Par un temps pluvieux nous avons pris la route de Sherbrooke pour faire un arrêt au siboire, au boquébière, à la marre au diable et finalament au lion d'or de Lennoxville.
Le siboire fut une belle découverte pour moi. Le brasseur, Jonathan, nous a acueilli et nous avons déguster 8 de ses bières. C'est toujours plaisant de déguster une bière avec le brasseur.
Petite marche jusqu'au au boquébière. Visite de la brasserie et dégustation de plusieurs de leurs bières. Une micro qui favorise le commerce régional avec des achats locaux et récupération des drèches pour des fermier de la région. Une bonne dégustation.
Autre marche jusqu'à la marre au diable. Pas de pallette de dégustations, alors chacun prend ce qui veux et déguste. L'aceuil fut un peu bizarre et le proprio-brasseur smblait sur la défensive. Je pense qu'il avait peur de nos commentaires. Je ne sais pas pourquoi.
Nous avons terminé la journée à Lennoxville avec un petit souper agrémenté de leur bonne bière et tout ça en regardant le début du match de hockey.
Toute une journée et nous allons nous en souvenir longtemps mais pas tous pour les mêmes raisons.  _________________ François Dézainde |
|
|
 |
|